L’automne à TSC

Nous ne pouvons pas croire qu’il est déjà fin Septembre presqu’Octobre. L’été a disparu! Nous espérons que tout le monde a eu un bon retour. Nous avons eu un été super chaud mais maintenant les feuilles commencent à changer de couleur et que c’est beau !

Quelques rénovations majeures ont commencé au Camp Ahmek et Camp Wapomeo. Les grands projets cet automne sont une restauration complète des quais de canoë Ahmek et la reconstruction de Bantam cabines B3-B6. Wapomeo a également connu des changements, avec de nouveaux escaliers cabines tels que House 8! Nous sommes très chanceux d’avoir un équipage de 11 membres TSC ici cet automne, ce qui rend les projets ci-dessus possible.

Alors que nous avançons vers l’été 2017, il y a quelques dates importantes à garder à l’esprit. Notre bureau de Toronto rouvrira le 3 Octobre, l’enregistrement des campeurs ouvrira le 7 Novembre et les applications du personnel sera disponible à la fin de novembre.

Pour rester à jour, s’il vous plaît visitez nous sur Facebook, suivez-nous sur Instagram et continuer à revenir ici pour plus de messages de blog.

This entry was posted in Blog. Bookmark the permalink.