Les Camps D’Ete

les camps

L’ADVENTURE D’UNE VIE

Les Camps d’été Ahmek et Wapomeo se caracterisent par une vie d’équipe intense où le jeune se trouve bien encadré. Les deux camps Taylor Statten Ahmek pour garçons et Wapomeo pour filles ont une riche histoire de 90 ans.
Les deux camps sont situés dans le parc provincial de Algonquin Ahmek au bord du lac est Wapomeo sur deux îles.

Votre enfants n’est jamais seul car il fait toutes les activités du Camp toujours accompagné de ses moniteurs et des amis du chalet qui l’encouragent à participer et à se dépasser sans compétition mais dans la joie!
Arrivé au Camp, chaque campeur vit son séjour dans une équipe de 6-7 jeunes du même age qui se trouvent à partager le même chalet, à manger à  la même table et à pratiquer les mêmes activités. Leur sécurité est assuré par la présence de deux ou trois moniteurs.

Avec des moniteurs et des spécialistes dynamiques, votre enfant aura accès à une multitude d’activités sportives, artistiques et culturelles. Il/elle passera un séjour excitant en pleine nature, dans un site exceptionnel. Il n’y a pas de doute, les journées seront bien remplies et votre enfant repartira avec des souvenirs plein la tête.

windsurf